marque Bretagne

Skippage

Vous souhaitez organiser un séminaire en Bretagne ? Contactez le spécialiste depuis 1995 Skippage, agence évènementiel située à Nantes et dans le Morbihan. Avec plus de 600 évènements organisées avec succès, notre équipe dispose d’un savoir-faire unique dans l’événementiel en Bretagne : séminaires dans le Golfe du Morbihan, conventions à Nantes, incentive voile dans les îles de Bretagne, team building nautique, anniversaires d’entreprise en Bretagne… Nous créerons ensemble la réussite de votre événement !

 

E-mail    Imprimer

Séminaire et Incentive Côte de Granit Rose & Bréhat : de 20 à 150 personnes.

Faire confiance à l'expertise de Skippage et renforcez les liens entre vos équipes sur la cote de granit rose ou à Bréhat. Découvrez les activités proposées par notre équipe pour vous permettre de passer un moment agréable et unique.

Navigation à Bréhat Team building, Côte de granit rose Port de Ploumanac'h Randonnée à Perros Guirec Découverte voile, côte de granti rose Phare de Ploumanac'h

 

Pourquoi la côte de Granit Rose & Bréhat ?

Perros Guirec, les rochers de Ploumanac'h et de Trégastel, le charme incomparable de Bréhat et les ambiances festives du port de Paimpol, associés à notre connaissance exclusive des hommes, de la mer et du terroir, vous garantiront un projet très original qui marquera vos équipes ou clients !

Quels types d'événements ?

  • Séminaire mer et voile : de 20 à 150 personnes.
  • Séminaire Comité de Direction : de 20 à 30 personnes.

SKIPPAGE créera avec vous le séminaire, convention ou incentive idéal sur la Côte de Granit Rose & Bréhat.

Votre événement sera un catalyseur d'énergie et de connaissances, un générateur de business pour votre entreprise !

L'expertise Skippage sur la Côte de Granit Rose & Bréhat permettra de renforcer la cohésion de vos équipes et de fidéliser vos clients dans la bonne humeur et le plaisir partagé.

Destinations

© Skippage 2017     -     Tous droits réservés

Conception : Absoludesign  / Développement : la tête dans la toile <O>